bienvenue en enfer Forum Index
bienvenue en enfer

bienvenue en enfer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: configue pour Pc ::

Post new topic   Reply to topic    bienvenue en enfer Forum Index -> ici se passe les actus jeux -> actu jeux PC et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maitre canou
Administrateur

PostPosted: Tue 27 May - 19:20:24 (2008)    Post subject: configue pour Pc Reply with quote

voila j'ai vu un PC ACER carte graphique NVIDIA GEforce 8600GS 512 Mo dedié ,processeur intel core 2 quad Q6600 memoire vive 2048 Mo DDR2 ,DD320 GO a 500euro et je voulai savoir ce que tu en penser cartoosh pour jouer a AGE of conan si ca pourrai allez ?

parce que PUTAIN je le veux ce jeu et en plus toi tu t'amuse a mettre sur MSN :"age of conan sa tue grave" tu me provoque la Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 19:20:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cartoosh

PostPosted: Wed 28 May - 02:54:15 (2008)    Post subject: configue pour Pc Reply with quote

Bah sur le papier c'est un bon PC... Le problème avec les prémontés genre grande surface (HP, Acer etc...) c'est que le boitier est très mal ventilé, car petit, donc ton pc tiens peu de temps avant de cramer (2 mois et 8 mois pour mes deux prémontés).
De plus, tu connais pas le fabriquant de tes composants, c'est souvent des vieilles boites chinoises moisies pour faire des économies ==> matos a faible durée de vie.
Enfin, si un jour tu veux changer de carte graph, de processeur ou autre, c'est le gros bordel, vu que le boitier est prévu pour ces composants niveau taille et disposition, au contraitre des boitiers "universels" des PC montés de A à Z.

Le prémonté reste un bon choix si tu comptes jouer occasionnellement. Par contre c'est pas comme si t'achètes un jeu sur un coup de tête là, réfléchis bien au truc : claquer 70 euros pour un jeu qui finalement te plaît pas, sa peux passer, mais en lâcher 500+ pour AoC c'est pas la même histoire Okay !

En résumé, le prémonté c'est bien sur le coup, car pas cher, mais sur le long terme vaut mieux un PC assemblé, qui si t'y fait attention peux durer beaucoup plus longtemps. Voix donc en fonction de tes moyens, sachant que la config que tu m'as cité fait tourner le jeux en moyen/haut sous XP (directx 9 donc) et en moyen sur Vista (directx 10). Pour info, je joue avec tout quasi au mini et le jeux est déjà plus que correct (je fait quelques screens quand la motivation sera là Mr. Green ).

Sinon j'essaie de jouer un peu, pour le moment j'ai pas trop le temps vu que je révise beaucoup, mais j'ai monté 2-3 perso niveau 10, et sa m'a l'air vraiment bien pensé. Faut voir si la traduction va suivre rapidement (elle est super à la masse à partir du niveau 20, et inexistante 40+), et surtout si dans quelques semaines les fouteurs de merde vont rester sur les serveurs, ou si ils vont faire un effort d'adaptation voir carrément déserter (je dis sa surtout pour le serveur roleplay PvP ou je suis, ou le roleplay justement n'est pas du tout respecté et c'est fort dommage...).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28:14 (2019)    Post subject: configue pour Pc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bienvenue en enfer Forum Index -> ici se passe les actus jeux -> actu jeux PC et accessoires All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006